Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
 

39-45 Strategie

La salle des cartes

39-45 Stratégie >

Les américains débarquent !

13.06.11 09:25 - Par soloje

Battleground Europe : WW2OL

Pour fêter dignement leur 10 ème année d'existence, Playnet Inc annonce la création de l'armée américaine pour WWII Online. Cette arrivée s'accompagne de pas mal d'autres choses.

En premier lieu et en parallèle à la traditionnelle campagne, Les développeurs vont créer des petits scénarios dit "d'action rapide".

Ils pourront se jouer quand on veut , il suffira de créer une partie en utilisant la bibliothèque de scénarios disponibles et d'attendre que des joueurs rejoignent le jeu. Ces scénarios seront en temps limité, avec des thèmes ou des objectifs à atteindre pour chacun des camps. Il est possible que cette partie soit accessible gratuitement par la suite.

Pour l'instant l'armée US ne sera jouable que pour ce type de petits scénarios, il faudra attendre qu'elle soit construite à 100% pour la voir arriver dans le mode campagne. Selon Playnet il reste encore quelques soldats types et engins à créer pour cela.

Ces scénarios vont être aussi l'occasion d'évaluer quelques amélioration graphiques rendant le terrain moins anguleux et plus riche en décors, effet visuels et sonores.  Les développeurs veulent voir l'impact sur les performances de ces évolutions pour voir s'il est possible de les mettre en place dans le mode campagne. En effet il semblerait que techniquement il soit beaucoup plus difficile d'offrir ces améliorations sur une grande carte comme celle de la campagne que pour de beaucoup plus petites comme celles proposées dans ces futurs scénarios.

Un gros travail côté serveur est aussi en cours et visant l'amélioration de pas mal de choses, notamment le lag ennemi de tous joueurs en ligne. Mais aussi la suppression de quelques vieux problèmes comme la perte du résultat de mission ou de déconnexions intempestives pour ne citer que les plus importants, comme l'arrivée de champ de mine par exemple.