Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
 

39-45 Strategie

La salle des cartes

39-45 Stratégie >

Nouveau patch en place : version 1.32

14.10.10 17:59 - Par soloje

Battleground Europe : WW2OL

Depuis hier, le jeu Battleground Europe bénéficie d'un nouveau patch qui apporte les nouveautés énoncées dans les nouvelles précédentes, à savoir :
 

  • Des fortifications pour les infanteries et les canons anti-chars pouvant être construites par le joueur :

 

 

  • La possibilité donnée aux pilotes de sauter en parachute de leur avion.
  • Une gestion différente des zones d'entrée en jeu à la disposition du joueur. Ces points étaient auparavant un camion laissé quelque part sur le champ de bataille. Dorénavant ce même camion pourra larguer une petite fortification et poursuivre son chemin. Celle-ci sera un point de ravitaillement, ainsi qu'une zone d'entrée en jeu pour l'infanterie, mais avec des règles différentes des précédentes.
  • On peut ajouter une amélioration des performances du moteur 3D, l'utilisation de la dernière version de Open GL, ainsi qu'enfin de nouvelles règles stratégiques concernant les villes encerclées.

 
 
On reste assez dubitatif sur l'intérêt des fortifications construites par les joueurs mais la nouvelle gestion des points d'entrée en jeu, appelés généralement points de "spawn", apporte une réelle nouveauté et son lot de tactiques différentes. Le saut en parachute lui aussi ne semble avoir qu'un intérêt esthétique et renforce l'aspect immersif, sans toutefois apporter grand chose de plus.
 
 
En parallèle à ce patch, le développement se poursuit, et plus précisément celui de la refonte du modèle 3D des fantassins.
Les soldats anglais et allemands seraient bien avancés, au stade de la finition, tandis que le soldat français est encore en cours de construction. Voir la dernière vidéo proposée sur le sujet (en mode HD pour être plus fidèle). Playnet précise que l'aspect final devrait être encore plus sympathique, toutes les finitions et améliorations n'étant pas encore implantées dans cette vidéo.