Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
 

39-45 Strategie

La salle des cartes

39-45 Stratégie >

Nouvelle version du jeu

15.03.11 17:49 - Par soloje

Battleground Europe : WW2OL

Sortie aujourd’hui d’une nouvelle version WWII Online Battleground Europe, la version 1.33. Comme déjà annoncé ici même, la principale nouveauté concerne la révision graphique de tous les modèles d’infanterie. Quel que soit la nationalité ou le type de soldat, para, type d’infanterie, etc… tout a été refait. Tout a commencé par augmentation  drastique du nombre de polygones servant à la construction du modèle  3D. Ensuite les textures sont passées en haute définition et l’ensemble a été dessiné après une étude très approfondie des divers uniformes possibles de l’époque 1940-42.

 

La communauté de joueurs a apporté son aide en fournissant de nombreux documents afin que l’image soit le plus possible proche des uniformes historique.

 

En complément le programme a aussi été nettoyé de nombreux bogues et les performances du jeu ont été améliorées en optimisant la gestion de la mémoire et des sons.

 

 

 

 

 

Il y a aussi eu une modification importante du bombardement stratégique et de son impact sur le jeu. Pour bien saisir la modification quelques explications s’imposent pour  vous présenter les principes  gérant le remplacement des unités perdus au cours des combats.

 

Il faut savoir que sur le front sont placées des divisions qui sont constituées d’un arsenal, à savoir divers types de fantassin, de chars, de canons etc… chacun dans une quantité bien précise et plus ou moins importante selon la force de l’unité. Plus clairement il y aura beaucoup de fantassin avec un simple fusil et très peu de Somua s35 par exemple. Des que vous mourez au combat ou que votre engin est détruit, le Somua par exemple, cette unité est supprimée de la liste de celle disponible. Aussi quand vous voulez revenir en jeu en utilisant les forces de cette même division, il y aura moins de l’unité en question de disponible ou plus du tout si elles ont toutes étaient détruites.

 C’est là que rentre en jeu le principe de remplacement des unités perdues, par défaut elles sont remplacées 7 h après leur destruction. Actuellement si par un bombardement aérien vous détruisez 100% des usines de l’adversaire ce temps passe de 7 h à 10 h. Dorénavant les mêmes conditions porteront ce temps à 14h au lieu de 10h, soit le double de la durée de base.