Système TeamSpeak du Réseau Jeux-Strategie.com Abonnez-vous à nos flux RSS Mur du Réseau Jeux-Strategie.com
 
 

39-45 Strategie

La salle des cartes

39-45 Stratégie >

Sudden Strike : une dernière version 2D avant le passage au moteur Sudden Strike Next7

05.05.04 00:18 - Par Dépêche_AF

Dépêche publiée sur le(s) site(s) suivant(s):
39-45strategie.com
Jeux-Strategie.com
Postée par: Scherlock


Fireglow achève une nouvelle et dernière suite à Sudden Strike (version 2D) avant de laisser tomber définitivement ce moteur pour le moteur neuf en 3D de Sudden Strike Next7 (voir notre article à ce sujet). La date de sortie prévue pour ce jeu est août 2004.

Le titre "Sudden Strike : Resource War" (NDLR : que l'on peut traduire par La guerre des Ressources) introduit une nouvelle donnée pour certaines unités et bâtiments : la gestion du carburant.

Les ressources on joué un rôle essentiel pour les différentes armées durant la guerre et ont constitué la clef de la réussite ou de la défaite. Le mode multijoueur sera fort dépendant de la gestion des ressources d'après les propos des concepteurs, ce qui apportera une nouvelle dimension dans les batailles.

Le jeu sera édité par CDV, sauf pour la Russie et quelques autres états de l'ex-union soviétique. Fireglow ne juge pas opportun d'éditer le jeu dans ces pays.


English Version – Version originale de l’information en anglais

Fireglow glad to inform you that in we're planning to publish our last game to be based on Sudden Strike 2D engine. Its title is "Sudden Strike 2D - Resource War". It's a sequel to Sudden Strike 2, a World War II game. The planned release date in August, 2004.

With this game Fireglow stops to develop games based on the 2D Sudden Strike engine, and we're now switching to a new 3D engine. We have already informed you about this Sudden Strike Next7 engine.

Resources will play a key role it this sequel. The players will control industrial zones managing and recovering them that will be crucial for victory or defeat. Especially this feature is important for the multiplayer mode. Serious matches will last longer and will contain more sudden events.

The game introduces fuel management. Some units and building depend on fuel, so operations must be planned much more carefully.

Allied forces will have a significant role in some missions of a campaign.

The worldwide publishing rights are licensed to CDV Software AG, except for Russia and former Soviet republics. Fireglow considers inexpedient to publish games in these territories.