39-45 Stratégie > Jeux vidéo > Blitzkrieg > Aide de jeu > Aide à la démo > Mission 2 

Démo : Mission 2

Créé le : 10/2/2003
Edition du : 19/8/2003
Auteur : Czarziv

DEMO BLITZKRIEG - Soluce de la mission 2
(Durée de la mission 30mn - Difficulté 3/5)
 Soluce Mission 1
 Soluce Mission 3

 

Vous êtes maintenant aux commandes d'un petit groupe de chars US. Devant vous un pont, protégé par des chars allemands, et des salves d'obus vous empêche de répartir vos troupes comme bon vous semble.

Il va falloir envoyer un avion de reconnaissance juste après le pont, pour essayer de faire le ménage. Hélas, le pont va finir par être détruit, vos chars stationnés derrière ce pont en ruine ne vous serviront plus. Il va encore falloir faire appel à l'aviation !

Envoyez tout d'abord des chasseurs pour détruire l'avion de reconnaissance ennemi ainsi que les quelques chasseurs qui survolent la ville. Attendez le prochain objectif en contemplant ce spectacle aérien.

Le prochain objectif est donc de détruire la DCA allemande. 5 Canons réunis dans un parc :

Parachutez un tireur d'élite près de l'église en haut à gauche (flèche mauve sur la mini-carte), mettez le en mode furtif (1er icone de la 2ème ligne après avoir cliqué sur celui-là : ). Suivez le chemin indiqué par la carte ci-dessous.

Les points jaunes représentent des soldats allemand qu'il faudra détruire, ils sont armés d'une mitrailleuse lourde sur pied. N'essayez pas de tuer d'autres ennemis, et surtout évitez la moto qui tourne autour de la ville, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

En mode furtif, le sniper est presque invisible, même en mouvement. Mais il avance très lentement, vous pouvez donc accélérer le jeu en appuyant sur la touche + puis réduire la vitesse avec la touche - du pavé numérique.

Une fois les 5 canons détruits, envoyez vos bombardiers qui attaqueront les petites DCA ainsi que les Canon de DCA automoteur Wirbelwind. Vous aurez alors accès aux avions d'attaque au sol. Détruisez le reste des unités ennemies et la victoire est à vous !