39-45 Stratégie > Jeux vidéo > Blitzkrieg > Aide de jeu > Aide à la démo > Mission 3 

Démo : Mission 3

Créé le : 10/2/2003
Edition du : 19/8/2003
Auteur : Vassili

DEMO BLITZKRIEG - Soluce de la mission 3
(Durée de la mission 25mn - Difficulté 2/5)
 Soluce Mission 1
 Soluce Mission 2

 

Aprés avoir commandé les Allemands puis les Américains, vous voici à la tête de l'Armée Rouge.

Vos unités sont retranchées sur des collines et dans des tranchées avec de nombreux canons et obusiers, quelques chars et un sniper (laissez le de coté il sera très utile plus tard). Vous vous aperceverez trés vite que vous n'étes pas seul sur la carte, eh oui les Allemands sont de la partie et vous allez devoir repousser 5 assauts.

L'ennemi mettra en oeuvre Panzers, infanterie, obusiers et aviation de reconaissance pour vous déloger de cette colline. Avec toute votre vigilance, vous devriez pouvoir repousser cette furie sereinement. Veillez à rechager vos canons en hommes et munitions, vos tranchées ne doivent pas se vider (pour rechager en homme, cliquez un camion de ravitaillement puis cliquez sur l'icone avec le symbole d'un homme avec le signe +, puis cliquez près de la trancher à recharger).

N'oubliez pas de vous servir de l'aviation, envoyez par exemple un avion de reconaissance autour de votre front pour pouvoir anticiper les attaques ennemies.

Une fois les attaques terminées,  passez sur la gauche avec les chars que vous avez recu en renfort ainsi que vos Katshuya et biensur vos camions ravitailleurs. Vous possédez deux chars obusiers et quelques bombardiers, utilisez-les pour bombardez l'endroit où se trouvent les obusier (les ronds oranges rapellez vous :) ) ainsi que les chars que vous devez détruire. Je vous conseille d'attaquer une fois la DCA ennemie détruite que vous exploserez avec vos obusier ou délicatement avec le sniper. L'objectif est signalé sur la carte par une flèche mauve :

Ensuite envoyer un reco et/ou le sniper sur cette zone et attaquez avec vos chars et votre infanterie afin de terminer cette besogne. Il se peut que vous ayez besoin de déplacer vos canons anti-chars sur ce front si vos unités d'infanterie et de chars venaient à manquer. La victoire finale est à vous !