39-45 Stratégie > Jeux vidéo > Jeux d'action en 3D > Medal of Honor > Medal of Honor 

Fiche de jeu Medal Of Honor

Créé le : 23/9/2002
Edition du : 23/9/2002
Auteur : Czarziv

Medal Of Honor : Débarquement Allié

Type de jeu :

Action tactique à la première personne FPS (First Person Shooter)
Nombre missions solo : 6 missions en 3-4 parties chacune
Types de missions multijoueurs : Chacun pour soi, Victoire par équipe, Victoire par objectifs

Introduction :

Medal of honor : Débarquement Allié est un des FPS sur le thème de la seconde guerre mondiale des plus réalistes. Les bruitages, les effets spéciaux sont dignes d'une production cinématographique. Les missions solos ne sont pas que du simple tir sur l'ennemi. Il vous faudra dans certains cas user d'espionnage, s'infiltrer sans se faire repérer dans une base allemande et même vous faire passer pour un officier de la Wermacht. Le multijoueur est lui aussi très réussi.

Comment ça marche ?

En multijoueur, deux camps vous sont proposés: les alliés et l'axe. Avant chaque partie, vous choisissez l'arme de votre soldat.

Vous aurez le choix entre le sniper, le fusil automatique, la mitrailleuse lourde, la mitrailleuse simple, le fusil à pompe ou le bazooka.

Selon le mode choisi, il vous faudra tuer le plus possible d'ennemis ou détruire (voire défendre) un objectif pour remporter la partie. Lorsque vous êtes tués au combat, vous réapparaissez rapidement sur la carte.

En mode Solo, vous incarnerez un jeune lieutenant de l'armée américaine, en plein coeur de l'Europe déchirée de 1944, à qui il arrivera une pléiade d'aventures.


Le parcours de votre joueur en mode solo

Conclusion

Rien que la mission du débarquement vaut à elle seule le détour. De plus, une extension est prévue pour ce jeu "Medal of Honor : En Formation" qui devrait sortir le 21/11/2002 (extrait du site officiel : En Formation propose de nouvelles map multijoueurs et solo, un outil d'édition de niveaux, de nouveaux combattants et de nouveaux modes de jeu... )


Un aviateur vous prête main forte.


Tir de couverture !

Nos liens Medal of Honor :

Configuration minimale requise :

  • PC Pentium II-700 Mhz
  • 128 Mo de RAM
  • Carte graphique 3D - 32Mo Compatible Open GL
  • Connexion Haut-Débit recommandée pour jouer sur le net