39-45 Stratégie > Jeux vidéo > Jeux de Stratégie > War Commander 

War Commander

Créé le : 2/2/2003
Edition du : 5/3/2003
Auteur : Vassili

Type de jeu :

Jeux de stratégie 3D temps réel sortie en mars 2002

Introduction :

Encore un jeu de stratégie sauce seconde guerre mondiale me direz vous ? Oui mais comme tous, il a ses petites particularités propres qui en font un jeu sympas .

       

Comment ça marche ?

Comme tous les jeux War Commander dispose de trois niveaux de difficultés pour le mode solo qui est pourvue de 2 campagne de 12 missions chacunes. Vous étes à la tête du célébre 2éme bataillon de Ranger US qui ont débarqué le  6 juin 1944 sur les plages de Normandie sur Omaha et Utah beach( et à la Pointe du Hoc ), c'est d'ailleurs sur ces deux plages que se déroulera vos deux campagne ( la premiére campagne sur omaha la deuxiéme campagne sur utah ) Les missions se suivent, dans un ordre précis et logique. Comme dans Sudden Strike 2 les officiers auront une bonne influence sur le moral des hommes. Dans chaques missions vous devez atteindre des objectifs principaux, ainsi que des objectifs secondaires qui aident souvent à terminer la mission plus facilement. Vous avez les possibilité de lancez des fusées de détresse, de construire certains batiments militaire et bien d'autres choses encore. Au niveau des graphismes, ils sont trés réussi et donnent envie de jouer.

Multijoueurs :

Vous pouvez jouez jusqu'a 8 joueurs en lan et sur internet

Conclusion :

War Commander vient grossir la grande famille des jeux de stratégie sur le théme de la seconde guerre mondiale en y aportant quelques particularités bien sympas qui fait de ce jeux, un jeux trés sympas à jouez mais sans plus. 

Nos liens sur ce jeu :

Configuration minimal requise

  • Pentium II 450 Mhz
  • 64 Mo de Ram
  • Carte 3D 8 Mo