39-45 Stratégie > Jeux vidéo > Sudden Strike > Sudden Strike 1 / Forever > Aide de jeu > Guide Multijoueurs > Technique Bertrand 

La technique de Bertrand

Créé le : 28/5/2001
Edition du : 20/3/2002
Auteur : Czarziv

 

Stratégies orientées multi-joueur

La technique de Bertrand :


 


Guides

Les conseils de SuddenFan
La technique de Bertand
Le principe des Zeppelins
Opération Minage
Le support aérien

Envoyez vos stratégies

 


 

 



Retour aux News

Lors des partie en multi je joue toujours les allemands.

En début de partie l'objectif est bien entendu de s'approprier le plus possible de Zeppelin.

Avec mes premières troupes je fonce sur les Zeppelins les plus éloignés. Je décharge mes camions au milieu de deux chemins menant au Zeppelin et split mes troupes pour occuper les Zeppelins.

Il est bien clair que ces troupes ne peuvent pas défendre les positions. Elles sont trop faible et doivent attendre les renforts. Une fois les tanks arrivés, je condamne les positions défensives (en faisant sauter un pont, en bloquant l'accès par un tir d'artillerie, etc. Je garde une position défensive, miné à l'extreme, et je progresse sur un couloir avec de l'infanterie et des blindé. La progression se fait doucement et en masse. Je consolide les terrains conquis avec des canons et autres arme fixe.

Autre chose importante, il faut garder ton artillerie mobile proche des blindés (juste derriere) avec des camions de ravitaillement (un camion par artillerie). En cas d'attaque d'infanterie ennemi celle-ci est taillée en pièce et bloqué au sol. Tes blindés sont protéger et ton infanterie aussi. Tu n'as plus qu'à contre-attaquer en masse. Les renforts viennent en masse et tu peut consolider tes positions.

Généralement l'ennemi doit percer pour augmenter son nombre de Zeppelin si il veut garder une chance de victoire. Il est vrai que ce sont les 10 premières minutes qui sont primordiale en partie multi joueur. A mon avis, les russes sont les pires ennemis des allemands. Les américains sont plus rapide mais tombent comme des mouches.