39-45 Stratégie > Jeux vidéo > Sudden Strike > Sudden Strike 1 / Forever > Ressources > Patchs & Oldies 

Patchs Sudden Strike Forever & Oldies Sudden France

Créé le : 25/05/2001
Edition du : 13/08/2005
Auteurs : Czarziv / Denis_48
 
 

Bienvenue dans la rubrique téléchargements de Sudden Fanatique !
 
Euh non, de 39-45 Stratégie. Le temps a en effet passé depuis nos débuts, et cette page est l'un des derniers vestiges du site tel qu'il était en 2000-2001. Eh oui, la forme a beaucoup évolué !
 
Quant au contenu, les maps sont désormais disponibles dans la salle des cartes. Pour le reste, voici ce que nous avons réussi à sauver de l'ancien temps :
 


  Les Patchs officiels de Sudden Strike et de Sudden Strike Forever :
 

(Sudden Strike)

(Sudden Strike Forever)

>> Patch 1.1

>> Patch 1.2

Il vaut mieux ne pas patcher Sudden avant d'installer Forever.

>> Patch 1a


>> Patch 2 (nouveau)



 Quelques images publiées sur Sudden Fanatique :
 

Les cartes postales de Sudden Strike Forever (cliquez sur les miniatures ci-dessous)


 


 Ici se trouvait la section des liens renvoyant vers feu notre partenaire Sudden Land. Un site qui a disparu corps et biens et auquel nous tenions beaucoup. Paix à son aime, à tout jamais.
 
Si vous cliquez sur son nom ci-dessus, vous pourrez voir la page d'accueil du site telle qu'elle était restée de 2002 à sa disparition en 2006 (le site avait été laissé à l'abandon fin 2001).
Ceci est possible grâce aux archives de l'internet conservées par la Wayback Machine (excellent projet anglophone d'archivage de l'internet du passé).
 
Profitons également de cette page pour saluer la mémoire des autres sites tombés au champ d'honneur, et en particulier celle de
Sudden Channel (sachez que vous pouvez cette fois carrément visiter certaines parties du site, qui ont également été archivées).
 
Sudden Channel, un excellent site qui avait le mérite d'être animé par une équipe d'exception, et en particulier par Bigmed.
Bigmed, si tu nous lis, où que tu sois, on ne t'oublie pas.

 


 Voilà, c'est tout. C'est bien peu, nous le savons. Toutefois, s'il vous reste d'autres artefacts suddeniens en bon état de l'ère Sudden Fanatique, participez vous aussi à cette rubrique en nous envoyant vos données à cette adresse.

 
 

 S U D D E N    L I V E S    F O R E V E R
2000-2010