39-45 Stratégie > Liens et archives > Événements 39-45 Stratégie > LAN Forever 2003 

LAN à Cologne (mars 2003)

Créé le : 22/3/2003
Edition du : 22/3/2003
Auteur : Zeedap

La nuit du 8 au 9 mars 2003, le clan des SOD ( Stormtroopers Of Death ), bien connu sur GOA, organisait une LAN à Cologne (All.) consacrée aux  jeux Sudden Strike Forever, Counter Strike et Age of  King.

Les joueurs sont venus de France, des Pays-Bas, de Belgique et d’Allemagne pour s’affronter dans de vraies bonnes games dignes d’une LAN d'enfer.

Pour ce qui est de la partie Sudden Forever, ont nota la présence des SOD (bien sur), des LORDS… et de clans allemands, comme les KVK de Cologne.



La salle avec  Targannis en premier plan à gauche qui essaye déjà de 
regarder sur l ‘écran du voisin. ;)


La lan se déroula en une pool avec match aller-retour, avec pour celui qui recevait le choix de la map.

Les KVK furent les plus prompts à s’adapter sur les maps et ont remporté la victoire. Les Lords se classent 2ème et les SOD 3ème après de belles bastons. 

Pour Counter Strike, ce fut le jeune DVL-Cerbere qui s’imposa sur les 3 maps de 30 min proposées aux joueurs et sur AOK, ce fut le clan Zwattuh des Pays-Bas qui remporta la victoire.  


Ici les Lords, Kouaikeurce, Torp et Tanken qui mettent leur stratégie au point.  


Les organisateurs, les SOD Spocky, Targannis 
et Klendhaar.  


En tous cas, il faut remercier les organisateurs qui font vraiment vivre nos jeux préférés dans ce genre de confrontation et ils vous invitent déjà à leur prochaine Lan dans une ambiance de feu pour des games de légendes.  

Plus de photos... courrez sur la page photo du site des SOD


Même si pour certain la fin fut... dure dure