39-45 Stratégie > Liens et archives > Événements 39-45 Stratégie > LAN Forever 2005 

LAN Forever à Paris (fév 2005)

Créé le : 8/2/2005
Edition du : 9/2/2005
Auteur : Dimdoum

LAN "Sudden Strike Forever"

Paris les 5 et 6 février 2005

 

 

C’est dans la salle Tetranet du 16ème arrondissement de Paris que les derniers dinosaures de Sudden Forever se sont donnés rendez-vous pour une petite LAN bien sympathique.

 

Depuis 2 ans déjà, les organisateurs de la Fun ligue ont prévu une petite rencontre inter-clan dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 février 2005.

 

 
Papotages d'avant match

 

Les clans FTS, SF, STS, Sodream, NWS, TCT et Sud Power ( Eh oui..) ont répondu présent.

 

C’est dans un petit bistrot non loin de la salle que les divers joueurs se sont donnés rendez-vous pour boire le verre de l’amitié avant les hostilités. S'en suit un souper gastronomique ( Mc Do ), et les joueurs se retrouvent, vers 19h30, à la salle pour commencer et en découdre.

 

Le temps de la mise en place et des préliminaires habituels aux LAN les matchs purent commencer. Les organisateurs ont prévu de faire un système de mini championnat en une seule pool de 6 équipes. Chaque victoire rapportait 2 points  à l’équipe concernée, 1 point en cas de match nul et 0 suite à une défaite.

 

Comme dans la plupart des LANs, les matchs furent l’objet de batailles riches en suspens et rebondissements. Batailles qui ont vu, au final, s’imposer les clans FTS et SoDream avec 4 victoires et une défaite. Malheureusement, le temps ne nous a pas permis de faire la finale des finale et donc de départager nos deux champions, en effet les derniers matchs se sont terminés  à 5 h 30 du matin, trop tard en tout cas pour le gérant de la salle.

 


Les représentants du clan SodDream

 


et ceux du clan FTS

 

Mais la chose principal à retenir de cette organisation, c’est l’esprit et l’ambiance dans laquelle elle c’est déroulé cette LAN. Les différents clans participant se connaissant déjà bien, cela nous a permis de nous rapprocher encore plus et dans des circonstances toujours plus favorables que les rencontres sur internet.

 

Je ne peux que conseiller à tous, ce genre d’initiative de joueurs car au-delà du résultat des parties, c’est l’expérience humaine qui est gagnante.

 


et le groupe au complet

 

Un grand merci à Mordikus et Titi des FTS pour cette initiative.