39-45 Stratégie > Liens et archives > Événements 39-45 Stratégie > Tournois SSCC 2002 

Tournois SSCC

Créé le : 23/3/2002
Edition du : 2/3/2004
Auteur : Vassili

TOURNOI SSCC


Description : Une super idée développée par Guillian membre du SAD un bon et vieux clan de Goa très actif a sudden strike.

Ce tournoi consiste a réunir au moins 12 clans qui se sont inscrit délibérément pour environ 50 semaines de combats sur la carte de l’Europe qui contient en tout 176 cartes sur lesquels ces 12 clans vont s’affronter :
 

LE SUD POWER (SPWr)

LA DIVISION WIKING (D-W)

LES VÉTÉRANS (LVDS)

LA Véme ARMéE (Véme)

L’ALLIANCE MONDIALE (A-M)

LES X MEN SOLDIERS (XMENs)

LES ARVERNES (ARV)

LES RONNINS (RON)

LES REDS BULLS (BULLS)

LA TOTAL WAR (TW)

LE SPY AND DESTROY (S-A-D)

LES PARAS MAJESTY'S (PM)


Au départ chaque clan a un territoire qui lui est donné de plusieurs cartes le plus équilibré possible. Les clans s’affrontent sur une très grande carte qui va de l’Espagne a la Russie et de l’Angleterre a l’Algérie .

Du lundi au mardi soir les clans déposent leurs stratégies ( attaques et défenses ) chaque clans peut faire 3 attaques et opposer 3 défense de territoires .

Exemple : si le SUD POWER attaque les ARVERNES donc les Arvernes nous opposent une défense pour pouvoir se battre et gardez le territoire si il perdent cette partie le territoire revient au SUD POWER et si les ARVERNES gagnent ils gardent leur territoire .

Du mercredi au dimanche soir ce sont les jours de matchs entre clan en cas de forfait d’une équipe l’équipe adverse récupère le territoire sur lequel le matchs devait avoir lieu .

le tournoi est prévu pour durer environ 50 semaines .

Pour faciliter les contacts entre les clans et le webmaster du site SSCC il y a dans chaque clan un correspondant de guerre et un officier de liaison et un arbitre pour présider des conseils entres clans en cas de litiges.

Mais ce tournoi est une vraie merveille je trouve, car pour mettre en place tous ça il faut du courage et du temps surtout bravo au SAD et espérons que le tournoi va continuer dans de bonnes conditions .

Toutes les infos, règles et résultats en direct sur
 
http://www.clan-sad.fr.st .
 

 

> DERNIERES INFOS <

 

______________________________________________________________________________________

INFOS !! Nous avons des infos concernant le SSCC² et c'est trés encourageant !

Car on sait que le tournoi va reprendre avec plus de clans que le premier et un "robot" qui va gérer les scores plus vite et un staff de 6 personnes environs, mais d'autres infos vous parviendront plus tard ;)

Le 24/05/02

______________________________________________________________________________________

FINALEMENT

Guillian a décidé de mettre le tournoi SSCC en suspend pour environ 2 mois pour laisser passer le manque d'intéret du a la sortie de la démo non officiel de sudden strike 2 et de tester la version allemande du jeu entier ( qui sort en mai ) et peu étre redessiner les cartes et les régles par rapports au 2éme volet de sudden .Ou sinon revenir à sudden strike forever, si le jeux n'en vaut pas la peine .

Si vous voulez download des maps c'est le moment car le site fermera ses portes ce week end .

ici s'échéve la rubrique en éspérant que  je pourrait la remplir le plus tôt possible ;)

Pour toutes infos supplémantaires sur le Tournoi SSCC contacter ici

ou aller sur le site du sad

www.clan-sad.fr.st

Alors rendez-vous ici méme pour SSCC 2éme volet :) .

______________________________________________________________________________________

Mise a jour : de nouvelles infos seront disponibles ici méme concernat le SSCC²

Et des infos bien croustillantes vous verrez ;)

le 12/05/02

> ARCHIVES <

Premier rapport sur l'évolution du Tournoi SSCC :

 ça y est le tournoi est enfin lancé malgré quelques querelles sur les horaires des matchs et les Vétérans qui ont failli quittez le tournoi tout va bien a part pour les SUD POWER qui ont perdus pour la 3éme fois consécutive , ça doit chauffer dans les chaumiéres du SUD POWER ;).

Et par contre la Véme armée a perdu contre l'Alliance Mondiale en 2vs2 ( KingTiger , Pimy vs Hawks et dobbs )

Les autres rapports seront beaucoup plus détaillés sur les térritoires pris et perdus que celui ci car les information ne sont pas encore parvenus .

 

Deuxiéme rapport sur le Tournoi SSCC

 Une triste nouvelle m’est parvenue : le clan de la Véme armée se meurt car KingTiger , Pimy , Martyr et d’autres ont quitté le clan pour cause de désintérrésement de sudden strike forever et de nombreuses défaites dans le cadre du tournoi SSCC. Au derniéres nouvelles la Véme se retire du tournoi et sera remplacée illico par un autre clan candidat . Peut étre les OURS INSOMNIAQUES ?

Résultats du troisiéme tour :

_Victoire des SAD contre les XMENS

_Victoires de la Véme sur les AM

_Victoire des XMENS sur les VETERANS

_Victoires des SUD POWER sur la Véme ( 2 victoires )

_Victoires des SUD POWER sur les REDS BULLS

_Victoires des PM sur les AM (Paras Majesty's et Alliance Mondiale )

Voila quelques résultats  car le site SSCC n'est pas encore a jours mais je le redis c'est une tâche trés difficile de tenir un site comme celui la . Encore bravo a Guillian pour avoir mis en place ce super tournoi .

Le 01/04/02 au quartier général de le presse a Paris .

Infos de derniére minutes:

la Véme est revenue dans le tournoi . Son bref départ était due à une mutinerie de deux membres du clan mais cela c'est réglé .

Le 02/04/02 au quartier général de le presse a Paris .

 

Troisième rapport sur le Tournoi SSCC :

Bon ben... j’ai pas beaucoup d'infos a vous mettre sous la dent ( car le site n'est pas remis a jour depuis très longtemps a part la carte du front ) a part que le clan de la Véme armée se renforce car elle a rappeler certains joueurs qui étaient partis du clan suite aux problèmes et des nouveaux joueurs comme (eagle) que je salue au passage sont entrer dans le clan mythique .

Alors pour mettre plus de piment a mes rapports très maigres j'ai décidez de vous le faire façon presse partisane et ça donne a peu prés ça :

 

édition du lundi 8 avril 1941

CA Y EST LES SUD POWER SE RESSAISISSENT :

 

Les SUD POWER on repris confiance en eux aprés leurs 4 victoires consécutives contres la Véme armée et les REDS BULLS .

L'état major voit en grand car il a décider d'attaquer les RONINS le pacte de non agression a été rompu!!! suite a l’assassinat d'un officier du SUD POWER par un déserteur de l'armée des RONINS !!

Le scandale fait rage du coté de la Grèce et comme tout le monde le sait l'amitié entre Grecques et Turque est très forte ...... ce qui a rendu les choses encore plus difficiles !

De très durs combats se déroulent en ce moment même sur le nord de la Turquie , les SUD POWER aimes consommer leur vengeance très chaude !

Dans le reste de l'Europe de très dur combats se déroulent du cotés de l'Angleterre qui se fait envahir petit a petit par la république "démocratique" et tyrannique des X-MENS .

Mais la chance ne devrait pas tarder pour les VETERANS qui sont sur le point de se resaisire ! a suivre ....

le 08/04/02 au quartier général de le presse a Paris .

 

Infos de dérniére minutes !

Je viens d'apprendre que le Tournoi SSCC a été gelé par son créateur Guillian -que je salue au passage- pendant une semaine ( c'est a dire jusqu'au dimanche 14 avril ) pour que les clans régles leurs problémes entre eux , que deux nouveaux clan rentrent dans le tournoi et que les matchs non joué se jouent .

En bref un petit break bien mérité pour redonner du souffle au SSCC.

Le 08/04/02 au quartier général de le presse a Paris .

 édition du 14 avril 1941:

FINI LA SIESTE !!!

Eh oui , la semaine de trêve se termine et les soldats sont pressés de retourner sur le champ de bataille ! Mais pas les civils qui ne sont pas au bout de leurs peines .

Grande réunion de la dernière chance entre les principaux chefs des armées de notre bon vieux continent sous très haute surveillance durant cette semaine de trêve , les négociations n'ont pas abouties !

A cause de l’entêtement de certains , ce qui ne prolongeras pas cette trêve et qui relance les combats sur le continent!

Un de nos espions nous a affirmer avoir vu une armée de 1 millions d'hommes et de véhicules environ se déplacé vers les territoires du SAD . Ca nous promet de superbes combats en Espagne .

On a appris que les PM partent du tournoi SSCC et que c'est probablement les O I qui vont les remplacés . Affaire a suivre...

>>> <<<