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39-45 Stratégie > Jeux vidéo > Sudden Strike > Sudden Strike 2 > FAQ lors du développement 

FAQ : Sudden Strike 2 en cours de développement

Créé le : 11/3/2002
Edition du : 2/5/2002
Auteur : Czarziv

FAQ - Sudden Strike 2
(Traduction de la FAQ du site officiel)

 

Questions d'ordre général

Quand Sudden Strike 2 sortira ?
(En allemagne, dans le courant du premier semestre 2002. Les autres pays seront desservis quelques temps après.)

Sudden Strike 2 sera-t-il réservé un à public averti ?
(Surement interdit en dessous de 16 ans)

Il y aura des codes de triche dans Sudden Strike 2 ?
(Oui, il y en aura - mais naturellement, il ne vous seront pas dévoilés)
(NDLR : Nous en avons déjà trouvé un qui révèle la carte ! ;)

Pourrons-nous importer des anciennes cartes de Sudden Strike et/ou Forever dans Sudden Strike 2 ?
(Non, ni le jeu ni l'éditeur ne vous permettrons de charger les vieilles cartes, car les développeurs ont considérablement changé le système des fichiers.)

Il y aura des unités aérienne et maritime ?
(Il y aura un certain nombre d'unités aérienne et maritime que le joueur pourra contrôler directement.)

Il y aura une limite au nombre d'unités ?
(Oui, il y aura une limite d'environ 1024 unités)

Sera-t-il possible de regarder une partie ?
(Oui, ce sera possible.)

Quel est le nombre des campagnes disponibles ?
(Il y aura 5 campagnes où il faudra se battre avec les Allemands, les Russes, les Américains, les Britanniques et même les Japonais. Chaque campagne comportera un certain nombre de missions.)

Sera-t-il possible de s'affronter contre l'ordinateur dans une carte multijoueur ?
(Non, cela ne sera pas possible.)

Y aura-t-il des trains en mode multijoueur aussi ?
(Nous sommes en train de tester cela. Si le test est concluant, nous incluerons les trains dans le mode multijoueur.)

Un éditeur de niveau sera-t-il prévu dans Sudden Strike 2 ?
(Oui, un editeur de niveau sera inclus pour permettre aux joueurs de créer de nouvelles cartes à Sudden Strike 2.)

Il y aura suffisament de constructions différentes dans l'éditeur ?
(Il y aura toutes les sortes de constructions.)

Y a-t-il une limite au nombre de bâtiments disponibles sur une carte ?
(La limite a été incrémentée d'un facteur de 4, ce qui signifie que vous pourrez ériger quatre fois plus de bâtiments.)

Qui a developpé Sudden Strike 2 ?
(Sudden Strike 2 est développé par FireGlow, qui a aussi développé Sudden Strike 1 et son add-on)

 

Questions sur le jeu

Y aura-t-il des trains et le joueur pourra-t-il les utiliser ?
(Oui, il y aura des trains et vous pourez les utiliser. Vous pourrez même y attacher différents types de wagons et armes
spéciales.)

Les groupes constituées de différents type d'unités (ex : tank et infanterie) se déplacent-ils à la même vitesse ?
(Oui, il y a une commande qui ordonne aux unités d'un même groupe (même variées) de se déplacer à la même vitesse, de façon à être sûr que le groupe reste ensemble.)

Y aura-t-il d'autres unités (à part les bateaux) qui seront capable de nager ?
(Non. Pour traverser l'eau, il faudra utiliser des ponts flottants ou des bateaux.)

Pourrons nous utiliser des unités ayant obtenu de l'experience pour les missions suivantes ?
(Oui, ce sera possible, mais uniquement dans certaines missions.)

Le temps influencera-t-il les unités ?
(Oui, le temps influencera sur le brouillard de guerre.)

Pourra-t-on transporter des unités par voie aérienne ?
(Oui, votre infanterie peut embarquer dans un avion. Les avions peuvent attérir dans différents aéroports pour déposer les
unités ou les parachuter.)

Quelle est la différence entre les officiers et les généraux ?
(Ces deux unités ont des jumelles, mais le général a un champ de vision plus important.)

Comment l'expérience affecte-t-elle les unités ?
(Les unités bougent plus vite lorsqu'elles augmentent leur expérience, leur champ de vision augmente, elles ont plus de puissance de feu et une plus grande précision de tir.)

Y aura-t-il un équivalent Russe au soldat armé d'un bazooka ?
(Il n'y aura pas d'équivalent direct, mais leur canon anti-char sera similaire.)

L'effet  des mines sur les unités sera-t-il équivalent à Sudden Strike 1 ?
(Les mines agiront de la même façon, mais quelques mines constituront maintenant une menace envers l'infanterie.)

Les caractéristiques des unités dans Sudden Strike 2 sera-t-il le même que dans Sudden Strike 1 ?
(Non, les développeurs on réajusté ces valeurs.
Les différences entre les unités et les nations seront mieux distincts maintenant, et influerons sur leur comportement dans la bataille.  Les dommages causés et la valeur de défense des unités sont en particulier beaucoup plus réalistes que dans Sudden Strike 1.)

Les trains, bateaux et avions seront-ils réparables ?
(Oui. Vous pourrez aussi réparer les aéroports et les chemins de fer.)

Les ponts flottants seront-ils constructible seulement à certains endroits ?
(Oui. Ceci pour éviter que les joueurs ne construisent des ponts partout afin d'éviter la confrontation avec l'ennemi.)


Questions d'ordre technique

Quelles sont les résolutions supportées par le jeu ?
(Il y aura trois résolutions supportées : 640x480, 800x600 et 1027x768.)

Quel est la configuration minimale nécessaire pour Sudden Strike 2 ?
(Puisque les joueurs de stratégie n'ont pas toujours d'ordinateurs de haute qualité, Sudden Strike 2 nécéssitera qu'un Pentium II 333 avec 64 Mo de RAM. Pas de carte vidéo spécifique n'est demandée.)

Sudden Strike 2 utilise-t-il un moteur 3D ?
(Non. La perspective dans Sudden Strike 2 est isométrique, ce qui signifie que les unités et les paysages sont des sprites.)

Sur combien de CD Sudden Strike sera-t-il réalisé ?
(Un seul CD.)

Quelles plateformes sont compatibles avec Sudden Strike 2 ?
(Sudden Strike 2 tourne sous Win95/98/2000/Me/XP et Windows NT.)

Avez-vous prévu de faire tourner ce jeu sur d'autres systèmes d'exploitation ?
(Malheureusement, cette info énervera les non-utilisateurs de Windows. Pour l'instant, nous n'avons pas prévu de produire une version pour d'autres systèmes d'exploitation. Cependant, cela peut changer.)


Site officiel sudden strike 2 (en Allemand)

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